**Livre d'Or **

MON LIVRE D'OR


Ce livre sera la mémoire vivante
de ma passion et de mes créations !

Je vous remercie par avance d'y mettre vos messages
d'encouragements, v
os remarques, vos commentaires
et un peu de vos s
entiments, pour que
ce livre soit rich
e de couleurs et de vie !
                                                      
Ci-dessous, vous trouverez les premiers messages reçus,
d'encouragements, de remerciements et de gentillesse !

Malheureusement, le site que j'utilisais en fonctionne pas très bien,
alors pour continuer ce livre d'or, il vous suffit simplement d'utiliser
le lien tout en bas "Commentaires" - poster un commentaire ! Merci


Livre d'or du site

Titre : Pas de sujet pour (note: 20/20) Date : 02/09/2010, 11H08
De : Julimicia

- E-mail :tardy@tvtmail.ch

- Ville, Pays : Ecublens
Boulot impeccable !!! Que dire d'autre franchement ?!! J'ai eu que des compliments pour les remerciements du baptême de ma petite dernière. Je t'ai laissé faire selon ton instinct et je n'ai pas été déçue : c'est tout simplement magnifique. Je peux déjà te dire qu'il y'aura d'autres commandes !!!! Un grand merci
Titre : Ma note: 40/20 :-) pour (note: Na/20) Date : 20/07/2010, 12H23
De : kmys
Nath, comme déjà dit j'ai été super satisfaites des invit' pour le baptême de ma fille, merci encore elles ont eu un succès fou! Tu es sympa et professionelle, je garde tes coordonnées bien au chaud pour une prochaine fois :-)
Titre : UN IMMENSE (note: 20/20) Date : 29/06/2010, 18H27
De : Stef Creation

- E-mail :stefcreation@hotmail.ch

- Site Web : Lien

- Ville, Pays : Suisse
Hello Nath !
Encore UN IMMENSE MERCI pour ta précieuse aide, la mise en page et le design de mon nouveau blog/site, que des échos positifs !!! Merci également pour les superbes cartes de visite que je me réjouis de distribuer !!!
Ravie d'avoir fait ta connaissance hier !
Au plaisir et continue de créer de belles choses, c'est juste SUPER !!!!
Titre : juste excellent ! (note: 20/20) Date : 22/06/2010, 20H37
De : mamito

- E-mail :mananie@bluewin.ch

- Ville, Pays : Lausanne
Oui, c'est vraiment excellent ! votre travail est magnifique et je garde vos coordonnées pour un prochain anniversaire ou pour un calendrier. Je sais pas comment vous faites, mais c'est juste génialement beau. bravo. MaNanie de Lausanne
Titre : Pas de sujet (note: Na/20) Date : 31/05/2010, 21H44
De : Vevette

- Ville, Pays : Ecublens
Un grand merci pour tes créations, ton travail est magnifique !
Nos invités ont reçu les invitations et tout le monde a adoré !
Nous ne manquerons pas de te contacter pour une autre occasion !
Titre : Pas de sujet (note: Na/20) Date : 27/05/2010, 08H26
De : carola

- Ville, Pays : Genève
Magnifique, juste magnifique et RAR ! bonne continuation et je garde votre adresse en réserve. BRAVO. Carola
Titre : Pas de sujet pour (note: 20/20) Date : 07/05/2010, 13H46
De : Magui

- E-mail :mesgateauxblog@hotmail.ch

- Site Web : Lien
Coucou Nath ;O)
Ton site est SUPER et Excellent, j'ai beaucoup aimé les photos!! Bravo et merci de faire tout ce travail, faut continuer ;o)
Un grand merci pour ton travail avec mon blog, ta gentillesse avec moi c'est 5*
Titre : Pas de sujet (note: 20/20) Date : 01/04/2010, 22H26
De : CéDessine

- E-mail :celine@cedessine.com

- Site Web : Lien
Bravo pour ce très joli site et ces belles créations! C'est un réel plaisir pour les yeux!

Bise A+
Céline
Titre : merci beaucoup (note: 20/20) Date : 31/03/2010, 22H36
De : LiliCerise

- E-mail :lilicerise@sunrise.ch
Salut Nath.
Merci infiniment pour ton travail et ta gentillesse. tu as tapé dans le mille avec le théme de ma bannière et mon logo.
Si mon entreprise devient célébre et si j'édite un livre, je penserais à toi, promis ;o)
bises
Lili
Titre : Merci et Bravo pour (note: 20/20) Date : 22/03/2010, 09H01

De : Stéphanie Rapin

- E-mail :stephanie_rapin@hotmail.com

- Site Web : Lien

- Ville, Pays : Payerne
Hello Nath !

Un message pour te dire un tout GRAND BRAVO pour la superbe bannière que tu m'as créé ! Elle est juste, magnifique !

BRAVO pour ton travail et ta rapidité ! J'ai juste à te donner 2-3 infos et tu as tout de suite su cerner ce que je désirais, GENIAL !

Bravo pour tes créas et bonne continuation à toi !

Amitiés.

Stef
Titre : Pas de sujet pour (note: 20/20) Date : 17/03/2010, 12H59
De : Jefodova

- E-mail :jefodova@bluewin.ch

- Ville, Pays : Estavayer-le-Lac
Ce que tu fais est vraiment génial...
La beauté de tes créations nous met la tête à l'envers wobble
Un grand BRAVO et continue dans ta passion love hello
Titre : Pas de sujet pour (note: Na/20) Date : 07/02/2010, 20H35
De : TaNanie

- E-mail :heidym@romandie.com

- Ville, Pays : lausanne
tourne Juste un petit mot pour t'encourager !tourne
Bravo pour tout ce que tu fais et comment tu le fasis (avec ton coeur) et j'en sais quelque chose...

amitié
Ta Nanie




07/02/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres