* Calendrier sur 12 mois - standard ou familial

Calendrier standard ou familial sur 12 mois



Les autres mois sont présentés en bas de page

Chaque calendrier comprend :
- 1 page de garde en couleur - présentation des 12 montages - sur papier photo de 170 gr en impression laser de haute qualité - y.c. laminage pour une finition parfaite.
- 12 pages sur papier photo de 170 gr en impression laser couleur de haute qualité - papier mat pour y faire des annotations/inscriptions manuelles.
- 1 page de fin cartonnée (à l'arrière du calendrier).
- l'assemblage pour la finition et pour suspendre le calendrier.
-
un pré-découpage sur chaque feuille récupérer le montage des 12 mois.


Informations :
  • sur chaque page il y a entre 2 et 3 places pour l'insertion des photos (on peut soit mettre toujours les mêmes photos sur les 13 pages, soit mettre des photos différentes)
  • le modèles de base est modifiable - vous pouvez choisir 4 modèles de montage dans mes créas déjà réalisées (voir -- ici --) et retirer ceux que vous voulez !

  • il y a deux modèles de calendrier à choix, à savoir :
  1. le calendrier classique avec les jours - vous avez la possibilité d'y faire de petite annotations dans les petits carrés.
  2. le calendrier familial a des colonnes pour chaque membre de la famille et pourquoi pas une de plus, pour y noter les anniversaires. Le nombre de colonne est modifiable selon vos besoins.

Par mes soins :
- La création et la réalisation des 12 mois du calendrier classique et familial
- la mise en place, les modifications et les corrections éventuelles de toutes les photos pour les 12 pages.
- possibilité de changer 4 pages (à choisir dans la palette de mes créas) sur l'offre originale ou je peux aussi modifier la couleur du montage dans son ensemble...
- travail de mise en page et de préparation pour l'impression avec les fichiers correspondants.

Les prix :
Pour 1 seule pièce :
Pour du A3 - frs. 125.--
Pour du A4 - frs. 85.--


Pour 4 pièces :
A3 - frs. 65.-- /pièce , soit frs. 260.--
A4 - frs. 45.--/ pièce , soit frs. 180.--

A ces montants s'ajoutent
les frais de port, si vous n'êtes pas de la région Lausannoise ou que vous ne pouvez pas venir les chercher.

Si je trouve le moyen de baisser le prix, je le ferai... je suis en train de voir avec différents imprimeurs !

le DigiNath que vous voyez sur chaque modèle est pour la protection de mes créas afin d'éviter tout copiage/copiratage...

N'hésitez pas si vous avez des questions, à me contacter -- ici --










12/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres